mercredi 30 mars 2011

Apprendre à Mettre Un Pied Dans La Vie

Traduction de la réponse d'Alice Miller au courrier "Learning to Sink Your Feet into Life!".

"Vous avez vraiment réussi ! Vous écrivez: "Depuis que je me suis autorisée à voir ça et a douleur qui vient avec ça, au moment ou je ment à quelqu'un, mon corps va immédiatement me donner une sorte de sensation de panique pour me faire savoir que ce n'est pas une bonne chose que tu es sur le point de faire. Cela m'a vraiment fait croire en moi, que mon corps peut m'informer avec ce genre de message pour rester droit." Vous pouvez dire aussi que votre corps est votre thérapeute le plus fiable et oui, vous avec certainement raison. Félicitations."

Version Originale:

AM: YOU REALLY GOT IT! You write: "Since I have allowed myself to see this and the pain that comes along with it, the moment I lie to some one, my body immediately goes into a kind of panic sensation to let me know that it is not a good thing that you are about to do. This made a true believer out of me, that my body can inform me with this kind of messages to keep me in line."
You could say as well that your body is your most reliable therapist and yes, you are certainly right. Congratulations!

Aucun commentaire: